Kyojitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyojitsu

Bitter's end.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douche commune ? [pv Kosake Keishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suubaru Ren
Muzukashi 困難
Suubaru Ren



Douche commune ? [pv Kosake Keishi] Empty
MessageSujet: Douche commune ? [pv Kosake Keishi]   Douche commune ? [pv Kosake Keishi] EmptyDim 19 Avr - 16:15

« RIIIIIIIIING !!! Bonjour, c’est samedi, et il est 9 heures du matin ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! »


Maudit réveil !! Et puis, c’était quoi c’te sonnerie à la noix ! Plissant les yeux, le jeune homme se frotta la tête, et appuya en vitesse sur le réveil posé sur sa table de nuit pour arrêter la sonnerie totalement débile et insupportable qui commençait à se faire entendre. Etant allongé dans son lit de tout son long et gémissant de désespoir, Ren soupira longuement : depuis quand fallait-il qu’il se lève à neuf heures du matin un samedi ?! C’était un crime, tout simplement !! Grognant, il se leva tant bien que mal de son lit, d’une lenteur effrayante, puis le regarda d’un air triste. Baillant, il s’approcha de la fenêtre pour y ouvrir les volets. Et en plus, il faisait froid dehors et le ciel était ciel, signe qu’il allait pleuvoir !! Super…Il se dépêcha donc de refermer la fenêtre, se frottant les bras, frissonnant. Frileux ? Et oui, notre petit rebelle est un douillet ! Comme quoi !

Bref…Ren alla directement vers son miroir, pour voir s’il n’avait pas trop une tête déterré, tel son habitude du matin. Et ô miracle, il a avait une tête à peu prêt potable ! Génial !! Enfin un bon point pour la matinée ! Ce souriant alors à son propre reflet, fier de lui, il ouvrit on armoire, pour chercher comment s’habiller. Et bien sur, comme toujours, il mit bien dix bonnes minutes avant de trouver quoi mettre. Il prit donc ses vêtements, sa trousse à maquillage –très important pour lui !- et sortit donc de sa chambre. Où il allait ?! Prendre une douche pardi !! En plus, comme ça, ça le réveillera ! Et puis, à cette heure-ci, les douches devaient être vides !

Le jeune homme s’aventura donc dans les couloirs du bâtiment, étant toujours en boxer et T-shirt blanc trop grand. Il ne regardait même pas où il marchait, fixant le plafond, l’air encore endormit. Sa démarche était gracieuse, mais plutôt lente : non pas qu’il n’avait pas envie de laver, juste qu’il se disait que cette journée s’annonçait plutôt ennuyeuse…Passant une main dans ses cheveux noir ébène, il constata qu’il n’y avait absolument personne dans les couloirs. Dormaient-ils tous !? Ren grogna encore plus, maudissant vraiment ce réveil. Ah, tient, finalement, il allait croiser quelqu’un ! Effectivement, au loin se trouvait une personne, sortant d’une salle. S’en approchant, il reconnut le professeur d’art plastiques, un jeune homme plutôt charmant il faut avouer.

« - Ohayo sensei !
- Tient, Ren ! Ohayo ! Que fais-tu ici ? Tu es déjà debout à cette heure-ci ?
- Oui, mon réveil à merder…Je vais prendre un douche là ! Bonne journée ! »


Et oui, le matin, notre rebelle est à peu prêt sociable ! Vraiment, Ren est plein de mystères ! M’enfin…Continuant sa route, il arriva enfin à destinations, soit devant la porte des douches. Soupirant, soulagé d’être arrivé, il ouvrit la porte et entra. Et là, il s’arrêta, écoutant : de l’au coulait. Quelqu’un était en train de se laver !? Une idée lui traversa alors l’esprit. Discrètement, il alla poser ses affaires, prêt de la douche où se trouvait l’inconnu. Une fois ceci fait, il se déshabilla, essayant de ne pas faire de bruit. Une fois nu, il se dirigea vers cette fameuse douche, et y entra doucement. Etrangement, l’inconnu ne sembla pas l’avoir entendu. Il referma la porte derrière lui. Le ténébreux encadra alors le blondinet de ses bras, posant ses mains sur le mur de la douche, ses bras de chaque côté du visage de l’inconnu. Il ne dit rien, se contentant de commencer à l’observer, le trouvant déjà plutôt attirant vu son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
Admin - Muzukashi 困難
Kosake Keishi



Douche commune ? [pv Kosake Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Douche commune ? [pv Kosake Keishi]   Douche commune ? [pv Kosake Keishi] EmptyDim 19 Avr - 18:17

Cela faisait à présent quelques bonnes heures que Keishi ne dormait plus. Il était allongé dans son lit et lisait un livre qu’il avait empreinté à la bibliothèque quelques jours plus tôt. C’était plutôt rare qu’il lise ainsi mais voilà, sans raisons apparentes il avait prit ce livre et maintenant il le lisait sans relâche. Il avait laissé entre ouverte sa fenêtre et l’air frais envahissait peu à peu la pièce. Après de longues minutes, il eut enfin finit ce livre. Il le referma et le posa sur sa table de nuit avant de s’asseoir sur le lit. Il s’étira et bailla longuement puis il enleva ses lunettes pour se frotter ses yeux engourdis par sa lecture. Il remit ensuite ses lunettes et se leva. Il passa devant son miroir et s’aperçut qu’il était encore en pyjama. Enfin le mot pyjama est un bien grand mot car en réalité, il était habillé d’un maillot de foot trop grand et d’un boxer. Rien de bien original mais il aimait beaucoup dormir ainsi. Pourquoi ? Bonne question mais il avait cette habitude depuis tout petit.

Après s’être regardé quelques instants, il prit ses vêtements qui était un simple jean troué aux genoux, un T-shirt blanc et une petite chemise noire légère. Il prit aussi une serviette et un gel douche plus un shampooing. Vous l’aurez deviné, le blondinet avait donc décidé d’aller prendre sa douche. D’un pas lent mais fluide, il s’en alla dans les couloirs en direction des douches. C’est ce qui lui plaisait le moins dans le bâtiment ; les douches communes. Enfin bon, à cette heure-ci il ne devait pas y avoir grand monde. Le soleil venait à peine de se lever et en plus on était samedi. Keishi entra doucement dans les douches. Visiblement il n’y avait personne. Au moins il serait tranquille et pourrait prendre son temps pour se laver. Il posa ses affaires près d’un des lavabo et entra enleva tout ses vêtements pour ensuite entrer dans la douche. Il fit couler doucement l’eau sur sa peau et profita de cet instant de détente avant de passer ses cheveux sous l’eau. Ses cheveux blond ébouriffés retrouvèrent d’un seul coup leur texture lisse naturelle.

L’eau coulait doucement et Keishi voulait prendre son temps avant de commencer à se laver. Il n’y avait personne et l’endroit tait calme alors il avait décidé de profiter un maximum de sa douche du matin. Il était tellement bien sous l’eau chaude qu’il n’entendit même pas le jeune homme qui entra doucement dans la pièce. A première vue, un autre élève qui vient prendre une douche, c’est tout à fait normale mais ce qui fut dérangeant ce fut que l’inconnu entra nu dans la douche de Keishi. Il ne savait vraiment pas sur qui il était tombé. Le blondinet se retrouva d’un seul coup plaqué contre le mur, entouré par les bras du l’inconnu qui le regardait de haut en bas avec un regard désireux. Le blondinet le repoussa sens plus attendre d’un coup violent puis s’exclama en sortant de la douche ;

« Non mais ça va pas ! »

Il sortit violemment de la douche en claquant la porte puis il alla mettre sa serviette autour de sa taille. Il remit ses lunettes afin de voir car sans ses lentilles qui étaient restées dans sa chambre, il ne voit rien du tout. Il posa ensuite son regard sur le jeune homme qui était nu dans sa douche. C’était un grand brun, très fin avec de longs cheveux. Sa façon d’approcher les gens ne plaisait pas du tout au blondinet qui n’hésiterait pas à employer les grand moyen pour faire changer les idées du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche commune ? [pv Kosake Keishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Kosake K. || Bitter's End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyojitsu :: » Kyojitsu 痛み - Bâtiment des muzukashi :: » Toilettes & Douches.-
Sauter vers: