Kyojitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyojitsu

Bitter's end.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariya Mashiro
Omoshiroi 賢い
Mariya Mashiro



Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Mashiro Mariya . . . \ The beginning of the end.   Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. EmptyVen 24 Avr - 11:31


PROFIL.



    Nom :
    Mariya. « ??? »

    Prénom :
    Mashiro. «??? »

    Date de naissance [âge] :
    25/12/1990 \\ 19 ans.

    Surnom :
    Mashi-chan, Shiro-chan, Mariya-kun.

    Nationalité :
    Japonaise/ transylvanienne.

    Orientation :
    Bisexuelle.

    Groupe :
    Omoshiroi.

    Post vacant : [ ] Oui [X] Non



PHYSIQUE.



    Aspect Physique :
    Mashiro a les cheveux mi-longs bruns avec des mèches bleu clair, lui arrivant juste au dessus des épaules. Elle à les yeux bleus azur et le teint pale, tel celui dun vampire. Elle fait environ 1.65 m pour 48 Kg. Mashiro est ce quon pourrait appeler une « gothique Elegant Lolita » ou Industrial Lolita, plus généralement. Elle ne met ses robes de Lolita quen de rares occasions telles les bals ou les rencontres familials assez rare. Elle a un labre décalé droit (piercing) quelle raccroche souvent à une chaine qui vient de son oreille. Elle se maquille tout le temps, Du rouge pourpre ou rose pour les lèvres entourée dun noir de jais. Ses yeux sont aussi cernés de noir avec quelque fois de la couleur sur les paupières, de sorte à ce que cela se rapporte à sa tenue. Elle met du fond de teint, mais on ne le voit pas. Elle porte sois des creepers, soit des talons compenser.

    Style vestimentaire :
    Gothique Elegant ou Industrial Lolita. Un ongle sur deux est noirs, l’autre est blanc.

    Avatar :

Mana - Moi Dix Mois.



PSYCHOLOGIE.



    Caractère :
    Mashiro est une jeune fille très intelligente mais aussi très souvent seule. Sois plonger dans ses bouquins sois dans son PC. Geek, elle aime aussi les mangas et les anime. Elle n’a aucun ami et ignore les gens. Elle est agoraphobe (peur de la foule) et aussi claustrophobe (peur des endroits clos, sans fenêtre, lumière, porte etc. . .). Elle a toujours une sucette ou un bonbon dans la bouche, ça la détends. C’est une jeune fille extrêmement mystérieuse et très curieuses. Elle est aussi très discrète il n’est pas rare qu’une personne l’oublie ou ne la voit carrément pas. On peut la prendre pour folle, vous n’avez pas vraiment tord, elle est sadique et cruelle malgré ses airs de jeune fille bien élevée . . . faites attention.

    Qualités :
    Gentille (avec les animaux), sensible, intelligente.

    Défauts :
    Solitaire, geek, bizarre, otaku, agoraphobe, claustrophobe, méchante avec les gens.

    Goûts :
    Elle aime la musique (elle est d’ailleurs batteuse). Elle adore son chat, qu’elle a appelé Ichi-chan. N’a pas d’amis, aime être seule. Aime le vent et les orages. N’aime pas les gens elle les ignore (du moins, tente de les ignorer). Aime lire et être sur le PC. Ses saisons préférées sont l’hiver, et l’automne. Elle n’aime pas le soleil et encore moi le ciel bleu. Mais ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est être seule dans sa chambre à regarder des dramas. Elle aussi son frère. Elle déteste son père et sa sœur. Ses plats favoris sont les ramens et ceux qu’elle déteste le plus sont les légumes en général.

    Tics/Manies :
Comme elle aime quelque chose elle sourit sadiquement, on ne sait pas pourquoi. Son tic est que quand quelqu’un lui pose une question et qu’elle réfléchi (quand elle daigne répondre . . .) elle met sa tête sur le côté droit et fait une petite mou trop choute.


HISTOIRE.



    Famille :
    Père, sœur, son frère, Kyosuke et son chat, Ichi-chan.

    Histoire :
    Mashiro est née un 25 décembre. Elle a vécu normalement avec sa petite sœur dans une famille aisée jusqu’à la mort de sa mère, elle avait alors 9 ans. A partir de la, son père décida de réaliser le plus grand souhait de la mère de la jeune fille : qu’elle entre à l’école Kyojitsu. Alors, elle suivit un entrainement intensif pour avoir le niveau requis.
    Quelques années plus tard, Mashiro fut prisent en otage par une bande de kidnappeurs, elle fut traumatiser après cela car l’un des criminels n’était autre que son grand frère, Kyosuke. Il ne lui fit pas de mal mais finit quand même en prison. Depuis lors elle va le voir tout les Samedi. Elle ne lui en veut pas particulièrement mais cherche toujours à comprendre pourquoi il avait fait ça. Son père a déshérité Kyosuke. Elle continua à travaillé pour entrée dans ce lycée. Elle fuyait les gens et se découvrit une passion pour le PC et la musique. Son père lui accorda alors des cours de batterie, chose qui la rendait très heureuse. Sa petite sœur était pianiste et très chouchoutée. Mashiro était très souvent mise à l’écart, mais ne s’en faisait pas particulièrement. Elle n’aimait pas les gens de toute façon. Elle préférait de loin un bon livre qu’à une sortie entre amis (qu’elle n’avait pas d’ailleurs.) Elle fêtait souvent son anniversaire seule dans sa chambre ou à la prison avec Kyosuke. Son frère était son seul ami (non, non elle ne faisait pas un brother complexe !). Elle pouvait lui parler de tout et de rien. Tout le 13 Février elle se rendait au cimetière pour aller se recueillir sur la tombe de sa défunte mère. Malgré cette vie chargée elle était toujours première de la classe et avait fâcheuse tendance à ignorer les gens et les envoyer sur les roses quand ils l’agaçaient. A ses 15 ans son frère fut libéré de prison et il lui offrit un petit chat qu’elle nomma d’abord Ichigo, comme fraise puis, avec le temps, son nom se transforma en Ichi-chan. Son frère rentra dans le marché du travail et sa petite sœur était toujours autant chouchoutée. Elle aimait s’enfermer seule dans sa chambre et réfléchir ou alors jouer avec Ichi-chan. Sa chambre ressemblait plus à un appartement qu’autre chose. Elle en descendait que très rarement. Elle avait tout ce qu’il lui fallait : Toilette, salle de bain, chambre, salon, salle à mange & cuisine, bureau ainsi qu’une terrasse, tout ça sur deux étages rien que pour elle. A ses 18 ans, elle s’inscrivit au lycée Kyojitsu où elle fut acceptée en tant de « Omoshiroi ».

    Relations :
Elle n’a aucun ami, mais s’en fiche éperdument.


AUTRE.



    Son plus grand secret :
    Son kidnapping.

    Sa plus grande peur :
    Que son frère ou son chat meurt.

    Son porte-bonheur :
    Un gri-gri que son frère lui a offert, accroché à son portable ainsi que son collier (un pentagramme) qu’elle a toujours au cou.

    Son plus grand souhait :
    Avoir au moins un ami.

    Téléphone :
    009-999-6665

    E-mail :
    Mashiro.Mariya@hotmail.co.jp



VOUS.



    Pseudo(s) :
    Nanako / Mashiro / Tiplouf (no comment . . .)/ Kaede

    Age :
    12 ans presque 13 =D

    Comment avez-vous découvert le forum ? :
    C’est le forum de ma Ru’ oneechan <3

    Votre avis sur le forum :
    J’aime trop le thème et le contexte me plait vachement 8D

    Fréquence de connexion :
    Hum . . . ça dépend entre 3 et 4 sur 7.

    Niveau de français :
    14 ou 15 malgré toute mes fautes de frappe i_i

    Code de validation :
    Validé


Dernière édition par Mariya Mashiro le Ven 24 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
Admin - Muzukashi 困難
Kosake Keishi



Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.   Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. EmptyVen 24 Avr - 19:33

    NANAKO ! <333333333333333333333333333
    Oh ma soeurette adorée ! <3
    Nyaha ! Bon choix de personnage ! 8D
    *Mana *_______________**

    Tout est ok sauf ... Le code ! xD
    C'est marrant comment vous vous trompez tous ! x)
    Regarde mieux, tu verras que c'est pas le bon ;D
    *Et ton avatar est tout petit aussi ô_____o*
Revenir en haut Aller en bas
Mariya Mashiro
Omoshiroi 賢い
Mariya Mashiro



Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.   Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. EmptyVen 24 Avr - 20:50

Huuuu? C'est pas le bon code? o.o bon ben je revien, j'vais voir XD
Ah oui, mince faut que je change la taille u_u

edit : oui bon ben j'arrive pas à changer la taille je le ferais demain u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
Admin - Muzukashi 困難
Kosake Keishi



Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.   Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. EmptySam 25 Avr - 13:19

    Le code est bon cette fois ma cocotte ! <3
    *je sais c'est sadique de faire ça dans le réglement mais j'peux pas m'en empécher >_____<*

    Pour ton avatar, je pourrais t'aider si tu veux ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Mariya Mashiro
Omoshiroi 賢い
Mariya Mashiro



Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.   Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. EmptyMer 29 Avr - 14:37

Oui je veux bien =D
[ Désolé pour ma longue absence j'était chez une amie et j'ai oublié de prévenir u_u gomen gomen >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
Admin - Muzukashi 困難
Kosake Keishi



Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.   Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. EmptyMer 29 Avr - 19:56

    Tu es de retour ma cocotte ! <3
    Pour l'avatar, faut juste sue tu me l'envois et j'te le met à la bonne taille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.   Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro Mariya . . . \\ The beginning of the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey' qui veut faire un RP avec Mashiro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyojitsu :: » Forum - せってい :: » Inscriptions. :: » Fiches Validées.-
Sauter vers: