Kyojitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyojitsu

Bitter's end.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premiere approche d'une chambre . . .vide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariya Mashiro
Omoshiroi 賢い
Mariya Mashiro



Premiere approche d'une chambre . . .vide. Empty
MessageSujet: Premiere approche d'une chambre . . .vide.   Premiere approche d'une chambre . . .vide. EmptySam 2 Mai - 17:08

Doucement et avec grace, la jeune fille s'aventura dans les couloirs du dortoire. D'autres élèves la toisai du regard, ils avaient l'air méchant. Elle regarda son petit papier où était marqué le numéro de la chambre et s'arrêta devant une grande porte blanche : c'était ici. Son nom y était déjà inscrit avec de belles lettres manuscrites. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. La porte refermer elle posa ces affaires dans un petit coin. Elle inspecta la chambre lentement, petit bout par petit bout, avant de s'avancer vers la fenêtre, pour admirer la vue, qui, finalement n'était pas extraordinaire.

-" C'est donc ici que je passerais mes journées désormais? "

Elle pencha la tête sur le côté, comme quand elle réflechissait. N'ayant aucune envie de sortir, elle entreprit de vider ses valises. En sortant ses affaires elle entendit frapper. Elle ouvrit la porte mais ne vit personne. Sauf un papier accrocher à sa porte. Elle le lut :

" Tu n'es pas la bienvenue ici. Nous allons t'écraser, petit génie. Hahahaha !"
- " Trop débile. Et moi qui croyais qu'ici j'allais être tranquil. Faut croire que la débilité se trouve partout."

De son air arrogant elle toisa les autres porte et referma la sienne, le papier dans la main. Elle en fit une boule et la lança avec force dans la petite corbeille à côté de son bureau.
Après avoir déballer toutes ses affaires et vavoir fini son livre, elle s'ennuyait.

- " Aaaah~ quel ennuie. Que faire? "

Alors qu'elle jouait avec sa petite peluche, elle pensait. Elle allait désormais recommencer toute sa vie. Elle pourrait avoir des amis aussi, mais vu l'aperçus que lui avait donne les gens du dortoir, cela allait être assez dur. C'est alors qu'elle pensa aux autres élèves. Ceux dont le principale m'avait dit de faire attention et de ne pas m'en approcher. Les Muzukashi. Oui, ils étaient peut être gentil finalement, non?
Finallement elle eu une idée : pourquoi ne pas visiter? Si personne ne l'invitais, alors elle allait visiter toute seule, avec son petit carnet à dessin, son PC portable et son PSP pour la musique. Mais avant, une petite douche s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere approche d'une chambre . . .vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyojitsu :: » Kyojitsu 痛み - Bâtiment des omoshiroi :: » Dortoirs. :: » Chambre de Mariya Mashiro-
Sauter vers: