Kyojitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyojitsu

Bitter's end.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade tranquile .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariya Mashiro
Omoshiroi 賢い
Mariya Mashiro



Petite balade tranquile . Empty
MessageSujet: Petite balade tranquile .   Petite balade tranquile . EmptyDim 3 Mai - 14:20

Finalement, on ne sais comment mais après sa douche, Mashiro a marché et c'est retrouver dans les ruelles de la ville.

- " Domage, je visiterais l'école plus tard. De toute façon, j'ai le tomps, non? "

Elle parlait seule tout en regardant autor d'elle. Soudain un chat s'assis devant elle et la devisagea. Il était tout maigre et entièrement noire. Mashiro adorait les chats, elle en avait même un, Ichi-chan, qui sorti d'ailleur de son sac.

- " Ichi ! "

Il s'avança vers le petit minou et le regarda longuement. Mashiro ne savait quoi faire: allaient-ils se battre? Se dévisageraient-ils longtemps? Aaaah~ quel dilemme ! Elle se mordi la lèvre, laissant couler un petit filet de sang. Finalement, Ichi lecha le chaton. Mashiro était toute éberluer. Ichi la regardait comme pour dire "Aller, on le ramene à la maison ! S'il te plaiiit ! "

- " Ah non, hein! Déjà que je suis pas super sûre que les animaux sont accepter je ne peux pas prendre le risque d'en ammner un autre! Ichi, on rentre ! "

Mais le Ichi s'assie à côté de son congénère et attendait, enfin, on aurait plutôt dit qu'il boudait sa maitresse.

- " T'abuuses! Bon . . .Juste pour quelque temps alors! Après, on le rammene là où on l'a trouver, c'est clair? "

Mais tout le monde savait bien que quand Mashiro disait quelque chose comme ça, sa voulait dire qu'on ne le ramenrais pas . Elle avait fait pareil pour un pigeon étant gosse, le seul problème c'est que le pigeon n'avait pas supporter les croquettes de chat et en était mort . . .Mais ça, c'est autre chose . Finalement, elle s'adossa à un mur et pris le chaton d'en ses bras. Elle le regarda longuement et découvrit à côté de son oreille une coupure. Elle sortit de son sac un pensement mais se ravisa en se disant que l'adhesif sur des poils c'était pas le pied. Elle sortit alors le bandage et après mainte et mainte manip' lui banda (on-ne-sait-comment) l'oeil avec. ( Tout ça pour une toute petite coupure de rien dutout . . .) Mais Mashiro était heureuse, ce chaton lui rapelait un personnage de film d'horreur. Elle se mit alors à rire. . .seule dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyojitsu :: » Tôkyô 東京 - Centre ville :: » Rues & Ruelles.-
Sauter vers: